Discutez avec notre IA ChatGPT
Posez votre question

Puis-je gérer les factures papier ?

“J’ai encore des clients qui refusent des factures dématérialisées. Ils exigent des factures en papier. Comment faire avec votre solution ?”

gedly orientera automatiquement les factures refusées en envoi dématérialisé soit vers votre imprimante, soit chez un de nos prestataires, spécialisé dans l’externalisation des courriers.  Les factures y seront imprimées, mises sous enveloppe, affranchies à un tarif industriel et acheminées par La Poste. Dans ce cas, vos clients reçoivent du papier normalement, sans aucune manipulation ou impression de votre part, ni déplacement en Poste. Si un de ces clients désire par la suite, revenir sur sa décision, abandonner le papier et recevoir les factures dématérialisées, il vous suffira d’indiquer son email sur la facture.

Un besoin ou une question sur gedly ?

Gestion de vos préférences en matière de cookies
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».