Discutez avec notre IA ChatGPT
Posez votre question

Puis-je gérer les factures papier ?

“J’ai encore des clients qui refusent des factures dématérialisées. Ils exigent des factures en papier. Comment faire avec votre solution ?”

gedly orientera automatiquement les factures refusées en envoi dématérialisé soit vers votre imprimante, soit chez un de nos prestataires, spécialisé dans l’externalisation des courriers.  Les factures y seront imprimées, mises sous enveloppe, affranchies à un tarif industriel et acheminées par La Poste. Dans ce cas, vos clients reçoivent du papier normalement, sans aucune manipulation ou impression de votre part, ni déplacement en Poste. Si un de ces clients désire par la suite, revenir sur sa décision, abandonner le papier et recevoir les factures dématérialisées, il vous suffira d’indiquer son email sur la facture.

Un besoin particulier ou une question sur gedly ?

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».