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Le dossier client : de la signature du contrat au suivi de paiement

Toutes les entreprises devront passer à la facturation électronique du 1 er juillet 2024 au 1er janvier 2026.  Transformez cette contrainte en opportunité et découvrez ci dessous tous les avantages de la dématérialisation du dossier client.

Automatisation de l'envoi avec la dématérialisation des factures clients

Depuis votre logiciel de facturation, déposez votre flux de factures dans gedly. Notre solution les lit , les classe, les sauvegarde et les diffuse selon les usages de vos clients : les factures électroniques, les factures papier et les factures Chorus Pro.

Cela m'intéresse

Chaque client recevra un lien l'invitant à télécharger sa facture. S'il ne la télécharge pas, notre système lui enverra un rappel à J+7. Vous êtes ainsi assuré que chaque client a reçu ses factures, et sinon la relance est automatisée. Le plus : c'est une aide supplémentaire au recouvrement.

Automatiser l'envoi de factures électroniques

En un clic, dirigez le flux des factures à imprimer vers un centre spécialisé. Vos factures seront imprimées, mises sous pli et affranchies au tarif de la Poste en vigueur. Plus besoin d’être à votre bureau , plus besoin d'imprimer, plus besoin de machine à affranchir, plus de dépôt en poste. Cela raccourcit grandement le process d'envoi des factures par courrier. Tout en faisant des économies !

Je veux faire des économies

gedly dépose automatiquement vos factures dans Chorus Pro. Plus besoin de vous connecter sur la plateforme publique. gedly dispose de tous les éléments pour saisir votre facture dans Chorus Pro, à votre place.

En savoir plus sur Chorus Pro

Un meilleur pilotage du dossier client

Visibilité instantanée de votre situation vis à vis du client, traçabilité des envois, alertes pour suivre en temps réel les factures à envoyer, les factures non reçues ou factures non consultées.

Cela m'intéresse

Traitement plus rapide, suivi plus efficace, une diminution du délai moyen de paiement. Le gain : une amélioration de la trésorerie.

Je veux en savoir plus

Pour un reporting financier (exemple :  facturation par clients, par année, par période…). Choisissez les champs de comparaison et de valeurs que vous souhaitez analyser. Les résultats s’affichent sous forme de graphiques.

Un export excel est disponible.

Je souhaite avoir une démonstration

Accélération du business à distance

Déposez un contrat dans gedly, il sera transmis au(x) signataire(s). Ce dernier s'authentifiera via un code envoyé par sms. Un clic, et vous recevez le contrat en retour, dans votre ged avec la signature et le scellement du contrat. Le gain : un process de qualité, très rapide et très économique.

Je souhaite gagner en efficacité

Idéal lorsque vous êtes en face à face pour une livraison, une visite d'entretien. En un clic le document est signé par votre client  sur une tablette, envoyé dans votre ged avec la signature et le scellement du document. Plus besoin de papier carbone, de document d’émargement à compiler. Tout est déjà classé dans la GED.

Raccourcir mes process

Nos différents packs GED ci-dessous :

Comme vous le constatez, les usages  sont multiples. Chacun d'entre vous a des objectifs différents, des impératifs différents. Notre force est de vous proposer uniquement ce dont vous avez besoin. Choisissez votre pack et échangez avec nos experts.

Besoin de ged RH ?

Notre pack de GED RH

Besoin de ged FOURNISSEURS ?

Notre pack de GED Fournisseurs

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Se tourner vers la GED pour la gestion des dossiers client

La GED est une solution logicielle qui permet de gérer le dossier client de manière organisée et sécurisée. Elle donne un accès rapide et facile aux dossiers client sans avoir à fouiller dans des classeurs ou des boîtes de rangement, mais aussi d’optimiser la gestion du dossier client, que ce soit la signature du contrat et ou l’envoi de factures.

Passer de la signature manuscrite à la signature électronique

La signature électronique du contrat client consiste à utiliser une technologie de signature électronique pour valider et sceller un contrat ou un accord de manière électronique, plutôt que de le faire de manière physique en utilisant un stylo et du papier.  

En utilisant la signature électronique, vous économisez de l'argent en réduisant les coûts liés à l'impression, l'envoi et le stockage de documents papier. Le traitement des documents est de fait optimisé, car ils seront accessibles et modifiables n’importe quand et n’importe où.

La GED pour la dématérialisation des factures client

La dématérialisation des factures client consiste à envoyer et recevoir des factures sous forme électronique, plutôt que sous forme papier.

Comme la signature électronique, la dématérialisation des factures client permet de réduire les coûts de traitement et d'envoi de factures, ainsi que les coûts de stockage et de gestion de documents papier. La gestion en est donc plus efficace car les factures client peuvent être accessibles et modifiées en temps réel, et les paiements peuvent être effectués plus rapidement.

Outre une augmentation de la productivité, la dématérialisation des factures client peut contribuer à réduire la consommation de papier et ainsi protéger l'environnement.

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