Le monde du travail évolue vite (télétravail), un nouveau contexte légal (RGPD, loi El Khomri) : il faut des outils adaptés, souples avec de la traçabilité. L'enjeu est de rassurer ses collaborateurs, travailler et communiquer efficacement.
Le classement doit être le plus automatisé. Évitez les erreurs humaines de renommage, les tâches fastidieuses et/ou non productives.
Les requêtes utilisent un moteur de recherche performant : multi critères, il permet de mixer index de classement et mot clé. Quelque soit votre logique de classement, retrouvez un document en quelques clics.
La gestion des rappels. Le tableau de bord de gedly vous avertit des échéances à ne pas manquer : période d'essai d'un CDD, mais aussi validité d'un titre de séjour, ou encore l'échéance d 'une compétence professionnelle (permis de cariste par exemple). Le tableau de bord vous fait gagner du temps, et vous n'oubliez rien.
Un calendrier des congés permet d’avoir accès aux dates de congés de l’ensemble des salariés.
Regroupée par couleur selon le service, cette vue d’ensemble permet de faciliter la gestion des congés et le planning des collaborateurs, et de mieux évaluer les demandes de congés.
Signez électroniquement vos contrats avec vos salariés. Ils seront classés et archivés automatiquement. Diffusez et signez également avec le même process les consignes de sécurité (chantiers), les consignes sanitaires. Le gain : vous constituez un patrimoine documentaire, en cas de contrôle ou de litige vous saurez établir la force de preuve.
Déposez au fur et à mesure de l'embauche les pièces justificatives (carte sécurité sociale, diplôme, permis de conduire…) , et en un coup d’œil validez la complétude des dossiers du personnel. Le gain : n'oubliez pas une pièce importante à l'embauche.
Le bulletin de salaire de chaque employé est envoyé automatiquement dans son propre coffre-fort numérique chez un tiers de confiance archiveur. Le gain : vous êtes en conformité légale, RGPD, vous améliorez votre image employeur tout en gagnant en productivité sur ces taches chronophages et tellement sensibles. Soyez serein : sécurité, confidentialité et intégrité sont les maitres mots de notre solution.
Grâce à l’application mobile, les collaborateurs photographient leurs justificatifs avec leur téléphone et envoient automatiquement leurs notes de frais. Le gain : plus aucun retard de transmission des justificatifs, plus aucune erreur de saisie, un suivi des frais en temps réel, une facilité du contrôle et de la validation des dépenses.
Avec une simple connexion internet , chaque collaborateur remplit sa demande, qui suit automatiquement le circuit de validation hiérarchique. Le gain : suppression du papier, un espace unique à chaque salarié, une rapidité et simplicité du process sous contrôle.
Constituez votre pack selon vos besoins et vos usages.
Ressources & informations sur l'univers de la GED
La gestion électronique de documents (GED) est un outil de dématérialisation utilisé par les RH qui permet de stocker, gérer et partager électroniquement des documents. Elle est particulièrement utile pour les ressources humaines, car elle permet de rationaliser et de simplifier les processus de gestion des documents liés aux employés.
Si vous vous demander quel est l’intérêt de dématérialiser vos documents RH, gedly vous donne 5 raisons pour vous convaincre d’utiliser la GED.
La dématérialisation est essentielle pour les RH, car elle permet de rationaliser et de simplifier les processus de gestion des documents liés aux employés, tout en améliorant l'efficacité, la sécurité et la conformité aux réglementations.