La Gestion Electronique de Documents est une gestion informatique de documents numériques. Elle possède les fonctionnalités suivantes :
Acquisition automatisée des documents (par exemple, la numérisation de papier en pdf, la récupération des PJ dans un mail, le téléchargement de pdf sur un espace client).
Indexation automatisée : Cela signifie que pour chaque document, une fiche avec des champs spécifiques sera remplie. Par exemple, pour une facture cela sera : la raison sociale, le siren, la date, le montant ht, etc … ainsi chaque document a une fiche unique - automatiquement - La GED reconnait les champs à indexer.
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour assurer le bon fonctionnement du site (cookies techniques), améliorer votre expérience de navigation (cookies analytiques), et vous proposer des contenus adaptés (cookies marketing). Vous pouvez choisir les finalités que vous souhaitez activer. Pour plus d’informations, consultez notre page « Charte de données personnelles »..