Notre solution de GED appliquée au secteur du transport et de la logistique simplifie les processus et optimise les conditions d'organisation. Avec la traçabilité en temps réel et l'accessibilité maîtrisée des données, les entreprises peuvent réduire les coûts et gagner en productivité.
Les entreprises de transport et de logistique font face au défi quotidien de la gestion des documents essentiels au fonctionnement de leurs activités. Les documents de transport international (Bill of Landing, lettre de voiture, lettre de transport aérien…), les documents de douanes ou encore les bons de livraison sont générés, imprimés, échangés et archivés. Les factures fournisseurs entrantes s’accumulent et doivent être adressées dans les meilleurs délais.
La maîtrise de ce flux documentaire est déterminante dans la qualité des relations de l'entreprise avec ses clients, ses fournisseurs et ses sous-traitants. Fluidifier ces échanges avec la GED Transport, c’est gagner en efficacité et ainsi mieux se positionner face à la concurrence.
Notre solution GED Transport couvre la gestion, la diffusion et l’archivage des documents. L’offre prévoit la gestion des plannings et des circuits de validation, le contrôle de complétude des documents véhicules, la saisie des demandes de transport par formulaire en ligne et la génération des feuilles de route.
Les factures sont envoyées automatiquement et les données et documents administratifs restent consultables par tous les utilisateurs habilités dans des conditions d’accès sécurisé, même depuis un smartphone ou une tablette.
La recherche de documents archivés est considérablement simplifiée, passant du format papier sur un site unique à une plateforme accessible partout et à tout moment. Un gain de temps et des économies de déplacements qui viennent compléter le gain de performance globale pour l'entreprise.
23 mars 2023