Les très petites entreprises ont besoin d'outils simples et efficaces pour améliorer rapidement et sans contrainte la gestion de leur structure. Notre solution de GED accompagne les TPE à partir de 3 personnes et devient un véritable assistant numérique au service de leur développement.
Retrouvez en quelques clics tous vos documents issus des courriers électroniques, ou numérisés, sur votre base d’information unique. Depuis cet espace sécurisé, vous consultez les documents en un clin d'œil et retrouvez facilement les informations dont vous avez besoin grâce à un moteur de recherche multicritère.
Gagnez en temps et en efficacité avec la reconnaissance intelligente et la classification automatique des documents dans leurs dossiers respectifs. Pour être classé correctement, le document est analysé par l’outil de GED en fonction de sa structure et de son contenu, sans l'intervention de l'utilisateur.
Libérez l'espace dédié à l’archivage dans vos locaux et retrouvez toutes les informations essentielles à votre activité sur un espace sécurisé unique, accessible à tout moment et depuis différents sites.
Gérant d’une petite entreprise, vous êtes souvent en déplacement sur le terrain ? Avec notre solution de GED pour les TPE, consultez vos documents, gérez vos factures, et partagez des informations où que vous soyez, depuis votre smartphone ou votre tablette.